Joleon Lescott: De Bruyne sur Henderson, Messi sur Ronaldo et le joueur plus fou que Mario Balotelli

Plusieurs choix, une seule réponse. Pas de dérobade. Joleon Lescott êtes-vous prêt à jouer à Versus? Allons-y!

Mad man: Mario Balotelli ou Thomas Gravesen?

Gravesen. Il était un peu plus effrayant que Mario. Mario avait une limite et il ne pousserait pas trop loin vos boutons. Il te remonterait plus. Où Tommy Gravesen, vous ne pouvez pas battre ce type. Il va jusqu’au bout. Je ne suis pas construit comme ça.

Objectif de dernière minute: GGGEEERRRRAAARDDDD ou AAAGGGUUEERRROOOO?

Aguero, toute la journée. J’adore Stevie G, je ne vais pas mentir, mais Sergio est mon gars, c’est la raison pour laquelle j’ai remporté ces trophées.

Marchand de liquidation: Craig Bellamy ou Kevin Muscat?

Oh mon Dieu. Poser une question à Craig Bellamy à propos de Kevin Muscat. Demandez à Clinton Morrison à propos de Kevin Muscat – il a failli détourner les yeux. Bellamy vous ferait remonter le moral, mais en termes de grossièretés, Muzzy était horrible. Je vais avec Muzzy.

Tekkers: Robinho ou Samir Nasri?

Bonne question. C’est dur. Je vais avec Samir. Les gens n’apprécient pas à quel point il est bon. Je n’ai pas encore vu de joueur avec des capacités plus naturelles que lui. Et je vais vous dire ce qui est étrange chez Samir, c’est à quel point il connaît le football. Il pourrait vous dire qui a remporté le Ballon d’Or en 94, 93, 82, tout ça.

Homme dur: Nigel de Jong ou Marouane Fellaini?

De Jong toute la journée. Marouane est un gars sympa et Nigel pour être juste, mais je ne voudrais pas aller en 50/50 avec Nigel.

Talent insatisfait: Michael Johnson ou Jack Rodwell?

C’est dommage que pour les deux, ils se soient tous les deux blessés. Je dirais Jack, car il a encore beaucoup de potentiel et il a eu une carrière plus longue alors que la carrière de Michael a été interrompue en raison d’une blessure. [SPORTbible: How good was Michael?] Incroyable. Quand je suis allé pour la première fois à City, je me souviens avoir demandé au physio si Michael était un «flotteur» pendant un exercice particulier. « Ne sommes-nous pas autorisés à nous attaquer à lui? » J’ai demandé. Il a dit: « Non, c’est une formation complète. » Et je me suis dit: « Oh … c’est juste que personne ne peut s’approcher de lui. » Si talentueux. Si confortable et conscient de son environnement. Ridicule.

Défenseur central: Vincent Kompany ou Phil Jagielka?

Les deux grands gars. Grands partenaires. Mais je choisis Vinny juste parce que nous avons gagné des trucs ensemble.

Derby: Manchester ou Merseyside?

Irrespectueux cette question! Et le derby du Black Country [Wolves vs West Brom]? Vous ne pouvez pas leur dire aux fans qu’un derby signifie plus pour eux qu’un autre groupe de fans. Mais je vais choisir le derby de Manchester, simplement parce que nous les avons défiés pour le titre.

Pundit: Micah Richards ou Roy Keane?

Micah. C’est évidemment un métier sérieux et tout le monde est dévoué, mais quand il est là-bas, on peut juste voir les gens sourire. Je ne sais même pas si quelqu’un fait attention à ce qu’il dit, mais ils attendent juste qu’il rit pour pouvoir rire.

Attaquant: Carlos Tevez ou Sergio Aguero?

Ne me fais pas ça. Ne fais pas ça. Oh, Sergio, juste à cause du but. Mais Tevez nous a portés sur le dos pendant deux saisons. Vous devez donner beaucoup de respect à Carlos là-bas.

Le plaqueur le plus dur: Richard Dunne ou Micah Richards?

Les deux sont assez forts. J’ai été le destinataire de Micah Richards alors je vais lui dire. Il avait aussi le ballon et il m’a blessé. Ce qui est un peu bizarre.

De bonnes mains: Tim Howard ou Joe Hart?

Je ne savais pas que ça allait être aussi difficile. Oh mon Dieu. Joe Hart. Oh, je ne sais pas. Ce sont tous les deux des gars formidables. Meilleurs gardiens. Je répète Joe, juste parce que nous avons gagné des trucs. C’est ma sortie.

GOAT: Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo?

Messi. Principalement parce qu’il est gaucher, c’est la seule comparaison avec moi. Mais mes amis adorent aussi Ronaldo et j’adore les raconter à propos de Messi.

Faux bruit de foule: activé ou désactivé?

Continuez. Je me suis demandé comment les joueurs réagiraient à ce jeu devant cette foule et j’ai pensé que ce serait facile. Et puis je suis allé à un match, je suis allé à un match de Liverpool City. C’était horrible. Horrible de ne pas avoir de foule. Je garderais donc définitivement le bruit de la foule.

Texte. Même si j’essaie simplement les notes vocales WhatsApp maintenant. Si quelqu’un vous envoie un SMS sur WhatsApp, vous devez échanger quatre ou cinq messages, mais avec des notes vocales, vous obtenez une réponse en une seule fois.

Nando’s: Extra chaud ou citron et herbe?

Très chaud. Citronnelle, non, c’est comme aller chez McDonald et demander une salade. Vous y allez pour l’épice, mec. Vous n’y allez pas sans citron ni herbe. Mes enfants demandent du citron et des herbes. [SPORTbible: What would you say to Messi if he ordered lemon and herb?] Je dis: « Ronaldo commande un compagnon chaud supplémentaire, intensifiez votre jeu. »

Livraison: David Beckham ou Trent Alexander-Arnold?

Becks. Trent l’a compris. Je ne vais pas mentir, il l’a. Mais Becks est l’original.

Pundit: Carragher ou Neville?

Gary Neville. Je ne sais pas pourquoi. Je ne vais pas dire qu’ils ne sont pas décents dans ce qu’ils font, mais vous me demandez mon préféré, alors je dois dire G-Nev.

Milieu de terrain: Lampard ou Gerrard?

Gerrard. C’est le seul joueur qui a joué pour Liverpool que je ne peux pas détester. Je ne peux pas détester Stevie G, mec.

Arbitre: Mike Dean ou Mark Clattenburg?

Mike Dean. Car quand Clattenburg avait son nom sur ses bottes, je me disais: « Tu es sorti frère. Tu es sorti. » Ce n’est pas une chose qu’un arbitre devrait faire.

Pep, mais ça ne me dérangerait pas de jouer avec l’un ou l’autre, tu vas gagner quelque chose n’est-ce pas?

Maintenant, je suis spectateur, VAR. Si je jouais, pas de VAR. Vous vous en sortez avec moins.

Joueur de la saison: Kevin De Bruyne ou Jordan Henderson?

De Bruyne. Je pense que le joueur de la saison devrait jouer pour l’équipe qui a remporté la ligue. Donc, comme l’année dernière, je pense que ça aurait dû être l’un des gars de la City, mais en termes d’individus, ce qu’ils ont fait, je dirais KDB.

Médias sociaux: Twitter ou Facebook?

Twitter. Je n’ai pas de compte Facebook. Je ne suis pas si actif sur Twitter depuis ce tweet de voiture …

Effrayant: Roy Keane ou Graeme Souness?

Ooh, je connais plus Graeme Souness donc je vais dire Roy Keane. Non pas que je pense qu’il soit effrayant, mais j’ai travaillé avec Graeme et c’est un gars vraiment bien.

En ce moment … FIFA. Mais à l’époque, Pro Evo faisait son truc.

Pour finir plus haut: Wolves ou West Brom?

Loups. J’ai joué pour West Brom, mais je veux que les Wolves terminent deuxième derrière Man City, tu vois ce que je veux dire? Mais je ne serais pas déçu si les Wolves gagnaient la ligue.

Gagnant de dernière minute ou franchissement de la ligne de but de dernière minute?

Gagnant. Personne ne se souvient de rien à part Sergio. Je veux donc marquer le gagnant. Je n’essaye pas de ne dégager aucune balle de la ligne, j’essaye de marquer le vainqueur.

Le meilleur de leur journée: De Bruyne ou David Silva?

C’est vraiment difficile. David, juste pour la longévité de ce qu’il a fait. Je ne pense pas qu’il y ait eu un joueur de Premier League aussi cohérent que lui. Cela fait 10 ans que c’est cohérent. Je dois dire David, mais je dois jeter Yaya [Toure] là-dedans, mec. Yaya à son époque, il dérange les gens. Il avait la capacité de gagner des matchs.

Regardez plutôt: Sunderland ‘Til I Die ou Man City: Tout ou rien?

Je n’ai pas regardé non plus, mais je préfère certainement regarder Man City, dans le plus grand respect, c’est un peu plus relatable.

Ligue des champions: Manchester City ou Real Madrid?

Man City, bien que la forme actuelle de Madrid soit bien meilleure. Ça va être proche. Mais je sens que City passera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *